Bourse d’étude University of Bond – Australie 2018

Bourse d’étude University of Bond – Australie 2018

Bourse d’étude University of Bond – Australie 2018

  • Pays : Australie
  • Niveau d’études : BAC
  • Date fin de candidature : 21 Septembre 2018

À propos de la bourse

Les bourses sont attribuées sur la base de l’excellence académique et sont un témoignage de l’engagement de l’Université Bond à la qualité et les étudiants internationaux exceptionnels.

Les étudiants doivent remplir le formulaire de demande en ligne de l’Université Bond pour recevoir leur offre de programme avant de postuler pour cette bourse.

Une fois qu’une offre a été reçue, les étudiants doivent remplir le formulaire de demande de bourse d’études internationale – Maroc. Le formulaire doit être rempli en entier et renvoyé à international@bond.edu.au avant la date de clôture de la demande.

Les inscriptions se terminent le 26 janvier 2018 pour les étudiants qui commencent en mai 2018 semestre.
Les inscriptions se terminent le 25 mai 2018 pour les étudiants qui commencent en septembre 2018.
Les inscriptions se terminent le 21 septembre 2018 pour les étudiants à partir du semestre de janvier 2019 .

Disponibilité

Un certain nombre de bourses sont fournies chaque semestre aux étudiants du Maroc, en commençant des études de premier cycle ou de troisième cycle à l’Université Bond.

Admissibilité

Pour être pris en compte, les candidats doivent:

– Avoir déjà reçu une offre de Bond University pour commencer un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle. Les étudiants qui n’ont pas encore reçu d’offre peuvent postuler via le formulaire de demande en ligne de l’Université Bond. Les programmes suivants ne sont pas admissibles aux bourses d’études: Master of Psychology, Study Abroad and Exchange Programs, Bachelor of Medical Studies et Doctor of Physiotherapy.
– Être des citoyens du Maroc et résidant actuellement au Maroc.
– Avoir une capacité académique exceptionnelle.
– Remplir et soumettre le formulaire de demande de bourse d’études internationale – Maroc au plus tard à la date de clôture de la demande de bourse correspondant au semestre de début choisi.
– Ne pas avoir déjà commencé des études à l’Université Bond.

Les critères de sélection

Après la date de clôture de chaque semestre, Bond sélectionnera les candidats retenus selon un processus concurrentiel fondé sur le mérite.

Cela inclura un examen des résultats scolaires de chaque candidat, comme en témoignent les résultats académiques de leur pays d’origine et de leur déclaration.

Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.

Les candidats retenus seront informés du résultat dans le mois suivant la date de clôture de la bourse.

 



  • Découvrir !!
vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

ultricies felis risus nec sem, tempus libero. commodo Curabitur dictum