Bourse d’étude University of Waikato – Nouvelle Zélande 2018

Bourse d’étude University of Waikato – Nouvelle Zélande 2018

Bourse d’étude University of Waikato – Nouvelle Zélande 2018

  • Pays : Nouvelle Zélande
  • Niveau d’études : Master
  • Date fin de candidature : 15 Août 2018

1. Objet

La Bourse d’études supérieures Te Piringa – Faculté de droit sera décernée chaque année pour encourager les étudiants méritants à participer au programme de maîtrise en droit Te Piringa.

2. Admissibilité

Les candidats doivent être admissibles à l’admission et s’inscrire à plein temps ou à temps partiel dans une maîtrise en droit à Te Piringa – Faculté de droit à l’Université de Waikato dans l’année de l’exercice.
La bourse est ouverte aux étudiants nationaux et internationaux.
Les candidats employés par l’Université de Waikato ne seront pas admissibles à la bourse d’études, cependant, l’emploi en tant qu’assistant de session, ou similaire, peut être autorisé.

3. Valeur

La bourse d’études aura une valeur maximale de 5 000 $ pour une année donnée et peut être répartie entre plusieurs bénéficiaires.
La bourse sera crédité aux frais de scolarité du récipiendaire dès confirmation que le candidat est entièrement inscrit à un programme d’études approuvé.

4. Application

La date de clôture des candidatures est le 15 août.
Avec le formulaire de demande prescrit, chaque demandeur doit soumettre:
– une déclaration d’une page exposant les raisons pour lesquelles ils ont demandé à étudier dans le cadre du programme d’études supérieures Te Piringa – Faculté de droit, y compris les circonstances personnelles qu’ils aimeraient porter à l’attention du jury de sélection;
– un résumé d’une page de leurs sources de revenus et de leur emploi, y compris toutes les autres bourses d’études que les candidats peuvent détenir ou les demandes de bourse en cours; et,
– une référence académique.
Les étudiants internationaux qui s’inscrivent à l’Université de Waikato pour la première fois doivent fournir une copie vérifiée de leurs relevés de notes universitaires admissibles et inclure une échelle de notation où
possible.

5. Critères de sélection

La bourse sera offerte principalement sur la base du mérite académique.
Les circonstances personnelles et financières peuvent également être prises en compte.
L’évaluation du mérite académique se concentrera principalement sur les 240 points d’études les plus récents du candidat, soit l’équivalent de deux années d’études à temps plein.

6. Attribution

Les candidats retenus se verront offrir la bourse à condition qu’ils s’inscrivent pleinement ou à temps partiel à une maîtrise en droit à la faculté de droit Te Piringa de l’Université de Waikato dans l’année de leur mandat.
La bourse aura une durée maximale d’un an et doit être reprise dans l’année pour laquelle elle est offerte.
L’offre d’une bourse d’études doit être acceptée à la date indiquée sur le formulaire d’acceptation / refus. Si un candidat refuse une bourse d’études ou ne la prend pas en charge, la bourse peut être offerte à un autre candidat.
Si le bénéficiaire se retire du programme ou s’il ne réussit pas à faire des progrès jugés satisfaisants par le doyen associé (troisième cycle) et / ou le comité des bourses, il peut être tenu de rembourser la bourse au prorata.
Le Comité des Bourses peut résilier une bourse à tout moment et récupérer les fonds attribués s’il n’est pas convaincu que le bénéficiaire suit le programme requis ou ne remplit pas les conditions régissant la bourse et / ou les règlements de l’Université de Waikato . Le détenteur d’une bourse d’études a le droit de faire appel devant le comité de recherche de l’Université de Waikato contre toute décision de résiliation
un prix.



  • Découvrir !!
vous pourriez aussi aimer