Bourse Recherche University of Ghent Belgique 2020-2021

Bourse Recherche University of Ghent Belgique 2019-2020

Bourse Recherche University of Ghent Belgique 2020-2021.

Découvrez les meilleures bourses d’études gratuites pour l’année 2020-2021.

Groupe Cible :

  • Pays Cibles : Plusieurs
  • Groupe : Plusieurs

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Fully funded PhD Scholarships
  • Organisme : University of Ghent

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2019
  • Pays : Belgique
  • Organisme : University of Ghent
  • Niveau d'étude : Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Plusieurs
  • Montant de la Bourse : 10000€
  • Date limite pour Postuler : 31 octobre 2019

Description de la bourse :

Département d’ingénierie des systèmes industriels et de conception de produits de l’ Université de Gand(Campus Kortrijk) sollicite des candidatures pour un poste de chercheur-doctorant à plein temps pendant quatre ans.

La bourse de doctorat est disponible dans le domaine de la conception technique / conception industrielle / produit à la Faculté de génie et d’architecture. La recherche mènera au titre de docteur en technologie du design industriel. Cette recherche est financée par l’Université de Gand dans le cadre de la bourse de recherche spéciale BOF 2019. Le poste de doctorant commencera le 1er octobre 2019. Le poste vacant restera ouvert jusqu’à ce qu’un candidat approprié soit trouvé.

Le doctorant travaillera sur la recherche intitulée «Améliorer la formation en ingénierie de conception grâce à l’apprentissage assisté par des pairs et à des environnements améliorés par la technologie».

Cette recherche multi / interdisciplinaire a pour objectif d’examiner comment l’interaction entre pairs en classe et hors classe, à l’aide de la technologie numérique / mobile, peut favoriser l’apprentissage dans les différentes phases de la pensée conceptuelle (découvrir-définir). développer-livrer).

Plus précisément, la recherche concerne l’examen de méthodes de collaboration entre pairs (par exemple, la rétroaction entre pairs) dans des contextes d’apprentissage mixtes (en face à face et en ligne). Alors que les établissements d’enseignement supérieur sur les campus adopteront bientôt des approches d’apprentissage mixtes, la technologie devient un outil d’instruction précieux.

La technologie, en tant que médiateur et partisan de ce processus, et en tant que moniteur des pratiques de réflexion des élèves et de leurs progrès, est considérée comme ayant un impact positif sur l’apprentissage pour tous les élèves, y compris les élèves à risque.

L’apprentissage par les pairs et l’utilisation de technologies en ligne / numériques / pertinentes peuvent faciliter l’apprentissage en groupe et individuel. Le projet comprend une approche de méthodes expérimentales et mixtes et des preuves basées sur le terrain (dans / en dehors de l’université) pour explorer, définir, déterminer et valider des méthodes d’apprentissage centrées sur l’étudiant dans des environnements collaboratifs.

Le doctorant développera et analysera des systèmes / modèles d’interaction entre les étudiants aux différentes étapes de la conception en utilisant la technologie selon différents scénarios d’apprentissage (études de cas) afin de révéler des modèles efficaces de collaboration entre pairs.

Le but de cette recherche de «conception pour l’éducation» est de déterminer la manière dont certains facteurs (par exemple, l’apprentissage assisté par les pairs et l’apprentissage assisté par la technologie) et des modes spécifiques d’interaction des élèves (par exemple, peer-to-peer feedback) a un impact sur l’apprentissage tout au long du processus de conception.

Cet examen fournira une meilleure compréhension de ce qu’est l’apprentissage et de ce qu’est ou devrait être l’apprentissage dans l’éducation à la conception pour le XXIe siècle.

Les objectifs généraux du projet sont de comprendre comment la technologie peut:

  • aider les apprenants à suivre de manière plus structurée le processus de conception / la pensée conceptuelle;
  • améliorer les compétences dans et hors de la classe, par exemple, les compétences de collaboration, les relations empathiques et la créativité dans la formation et la pratique en conception technique.

Comment Postuler :

Merci de postuler via le lien ci dessous.

Autres Information :

Le candidat idéal pour le poste a le profil suivant:

  • Une maîtrise en conception technique, en conception industrielle / de produit, en technologie de l’ingénierie ou l’équivalent (et ont obtenu leur diplôme avant le 1er octobre 2019)
  • Très bonne connaissance de la pensée de conception; recherche en design
  • Bonnes compétences de recherche dans les méthodes de recherche quantitatives et qualitatives et bonne connaissance des logiciels statistiques
  • Intérêt pour l’éducation à la conception et l’apprentissage par résolution de problèmes, et ouverture au savoir en apprentissage amélioré par la technologie
  • Expérience en éducation ou diplôme en sciences de l’éducation, un atout
  • Excellent niveau d’anglais oral et écrit (par exemple, notes TOEFL / IELTS)
  • État d’esprit auto-motivant, créatif, critique et analytique; capable de travailler en groupe et de participer à des projets d’apprentissage; capacité de recherche autonome, structurée et approfondie.

Les candidats extérieurs à la Belgique sont les bienvenus et devraient s’installer en Belgique (Courtrai / Gand) pour 4 ans. La volonté d’apprendre le néerlandais est souhaitée. Ils doivent faire rapport via la procédure décrite sur www.ugent.be/admission registration processment.

Les candidats sont invités à soumettre leur candidature (en anglais) par courrier électronique à marina.emmanouil@ugent.be avant le 30 juin 2019.

Veuillez inclure comme sujet: Doctorat 2019-20 – Bourse BOF, envoyez tous les fichiers en un seul fichier PDF (10 Mo maximum) avec le nom de fichier suivant: EA18_PhD 2019-20_BOF_Votre nom de famille.pdf.

La pièce jointe doit contenir:

  • Lettre de motivation décrivant votre parcours, votre expérience et votre motivation pour ce poste (max. 1 page);
  • CV (maximum 2 pages) comprenant une courte biographie et les coordonnées de deux directeurs de recherche qui peuvent être invités à envoyer une référence, s’ils sont sélectionnés pour un entretien;
  • Relevé de notes du BSc, MSc ou équivalent;
  • Un travail de conception qui met en valeur la pensée de conception (avec des explications écrites) (lien vers un site Web personnel, le cas échéant);
  • Un travail écrit (par exemple thèse de baccalauréat, thèse de maîtrise, article / manuscrit soumis pour publication) de préférence le plus pertinent pour la proposition de recherche
vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

non dictum velit, eget id amet, risus. ipsum massa Lorem leo