Bourse Tomlinson Internship Program Canada 2020-2021

Bourse Tomlinson Internship Program Canada 2020-2021

Bourse d’étude universitaire Tomlinson Internship Program Canada pour l’année 2020-2021.

Découvrez les meilleures bourses d’études gratuites au Canada et au Québec pour l’année universitaire 2020.

Groupe Cible :

  • Pays Cibles : Tous
  • Groupe : Tous

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Tomlinson Internship Program
  • Organisme : Université Bishop’s

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2020
  • Pays : Canada
  • Organisme : Université Bishop’s
  • Niveau d'étude : Licence, Master, Doctorat
  • Spécialité de la bourse : Droit, Economie, Gestion, Informatique, Sciences Humaines, Sciences Sociale, Plusieurs
  • Montant de la Bourse : 3000
  • Date limite pour Postuler : 3 janvier 2020

Description de la bourse :

Le Dr Richard H. Tomlinson (Bishop’s-B.Sc.’43 et DCL’89), un distingué ancien de Bishop’s et de McGill, est décédé le 28 janvier 2018, à l’âge de 95 ans. Il est reconnu comme le plus important donateur de l’histoire de Bishop (6,8 millions de dollars).

Richard Tomlinson a fréquenté Bishop’s de 1940 à 1943. Il a contribué au Mitre et au Yearbook, a joué dans l’équipe de ski, a joué au basket-ball et a été secrétaire-trésorier de la Students Association et membre de l’équipe d’échecs. Au même moment, il gravit les rangs du corps de formation des officiers pour devenir sergent-major de compagnie.

Le Dr Tomlinson a obtenu un diplôme en physique et en chimie et s’est vu décerner les médailles du gouverneur général et du lieutenant-gouverneur en tant que meilleur élève de sa classe. Il a ensuite obtenu un doctorat de l’Université McGill en 1948, puis a commencé sa carrière en enseignant la chimie à l’Université McMaster. Après avoir pris sa retraite en 1988, il est devenu le directeur fondateur de Gennum Corporation, le plus grand fabricant mondial de puces pour appareils auditifs.

En 1989, il a été accueilli à Bishop’s pour recevoir un DCL, notamment pour son travail en tant que professeur, chercheur, entrepreneur et philanthrope. En 1998, l’Université était également fière de lui décerner le prix de l’ ancien élève de l’année , en reconnaissance de son dévouement envers Bishop’s. En 2004, Richard Tomlinson a été nommé officier de l’Ordre du Canada .

Quand on lui a demandé pourquoi il continuait à soutenir l’Université, le Dr Tomlinson a expliqué: «Bishop’s m’a donné un bon départ pour mes études et a ouvert la voie à mes études et à une belle carrière. Je suis heureux d’aider les étudiants à bénéficier des mêmes opportunités. ”

Le cadeau du Dr Tomlinson offre aux étudiants des possibilités d’apprentissage par l’expérience liées à leur programme d’études, tout en gagnant de l’argent pour compenser leurs coûts de formation. À la suite de ce don, des fonds seront disponibles cette année encore pour des stages spécifiques à l’Université Bishop’s au cours de l’année universitaire 2019-2020.

Comment Postuler :

Procédure de demande

Qui peut soumettre une candidature?  Les directeurs, les directeurs, les coordonnateurs et les présidents de département de l’Université Bishop’s peuvent soumettre une candidature.

Durée des stages: Minimum de dix semaines et maximum de vingt semaines.

Admissibilité:  Tous les étudiants à temps plein peuvent être embauchés en tant qu’étudiants stagiaires.

Exigences de l’application:  Toutes les applications doivent inclure les éléments suivants:

  1. La proposition doit fournir une description détaillée du projet de stage et des tâches à accomplir. Il devrait également indiquer comment les tâches et les responsabilités du stage sont intégrées au programme académique de l’étudiant.
  2. Doit inclure une proposition de budget détaillée (nombre d’heures nécessaires par semaine et total par semestre). L’étudiant ne devrait pas être tenu de travailler plus de dix heures par semaine.
  3. Les stages sont accordés sur une base annuelle sans promesse de renouvellement d’année en année.

Comment postuler:  Cette bourse est expirée.

Autres Information :

Rien à signaler.

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Donec Lorem lectus Aliquam libero. mi, risus efficitur.