Top 5 des Nouvelles Bourses d’études en Belgique Octobre 2019

Retrouvez et postulez aux Nouvelles Bourses d’études en Belgique pour le mois d’ Octobre 2019.

Ressortissant d’un pays en développement et souhaitant obtenir une bourse universitaire en Belgique? Quelque soit votre diplôme, découvrez le Top 5 des nouvelles bourse en Belgique pour ce mois.

Bourses d’études en Belgique Octobre 2019

Chaque mois, plusieurs bourses d’études sont offertes aux étudiants étranger pour leurs permettre de bien continuer leurs cursus universitaires dans les meilleures conditions.

Voici le top 5 des bourses universitaires disponibles en Belgique pour ce mois :

Bourses Postdoctorales Élan ARES

Vous êtes ressortissant d’un pays en développement ? Vous êtes détenteur d’un doctorat ?

Vous souhaitez approfondir les résultats de votre recherche ou obtenir un soutien dans vos fonctions d’enseignant ?

Une Bourse postdoctorale ÉLAN vous permet de maintenir la dynamique académique acquise, sous la forme d’un projet de recherche ou d’enseignement.

La bourse postdoctorale Élan consiste en l’octroi par l’ARES d’un soutien financier pour lequel les dépenses doivent être réalisées entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année de référence.

Le montant maximum de la bourse est de 10 000 € (hors frais d’encadrement et de gestion).

Postulez à la Bourse Postdoctorales Élan ARES

Bourse Master Mind

Le ministère flamand de l’Education attribue des bourses à des étudiants exceptionnels pour des programmes de master en Flandre et à Bruxelles. Le programme Master Mind vise à promouvoir la Flandre et Bruxelles en tant que destination d’étude de choix.

L’appel à candidatures pour la prochaine série de candidatures (année académique 2020-2021) a été lancé. S’il vous plaît vérifier attentivement les informations sur cette page.

La date limite de candidature à l’Université d’Anvers est le  15 février 2020 . Les demandes doivent être effectuées en ligne via  Mobility Online .

Le candidat demande à entreprendre un  programme de master  à l’Université d’Anvers. Le candidat doit avoir  des performances académiques  et / ou potentielles de haut niveau .

Postulez à la Bourse Master Mind

Bourse KU Leuven University

Le candidat doit être ressortissant et résidant dans l’un des 31 pays boursiers (pas nécessairement le même pays) au moment de la demande.

Le candidat doit être éligible pour le programme de master sélectionné à la KU Leuven. Veuillez consulter ci-dessus les cours de master éligibles proposés à la KU Leuven * pour vérifier les conditions d’admission pour le programme de votre choix.

Une demande d’admission à l’un des programmes VLIR ICP énumérés ci-dessous entraîne automatiquement une demande de bourse VLIR UOS. Aucune autre action n’est nécessaire si vous remplissez toutes les conditions préalables.

Postulez à la Bourse KU Leuven University

Bourse Luca School of Arts

La LUCA School of Arts est un environnement d’enseignement et de recherche dans lequel les talents créatifs peuvent s’épanouir et se développer sur les plans artistique et technique.

Il promeut la pratique artistique et le design créatif, ainsi que le développement d’idées novatrices. LUCA propose une large gamme de cours de licence et de master et mène des recherches sur les arts visuels, les arts audiovisuels, les arts du spectacle, la musique et le design sur les campus de Gand, Louvain, Bruxelles et Genk. LUCA collabore avec l’Université de Louvain pour son programme de doctorat en arts.

Tout en travaillant avec un ou plusieurs superviseurs et un groupe de recherche de LUCA, nos étudiants en doctorat sont inscrits à l’Université de Louvain, qui décerne le diplôme de doctorat en arts.

Postulez à la Bourse Luca School of Arts

Bourse Recherche University of Ghent

Département d’ingénierie des systèmes industriels et de conception de produits de l’ Université de Gand(Campus Kortrijk) sollicite des candidatures pour un poste de chercheur-doctorant à plein temps pendant quatre ans.

La bourse de doctorat est disponible dans le domaine de la conception technique / conception industrielle / produit à la Faculté de génie et d’architecture. La recherche mènera au titre de docteur en technologie du design industriel. Cette recherche est financée par l’Université de Gand dans le cadre de la bourse de recherche spéciale BOF 2019.

Postulez à la Bourse Recherche University of Ghent

Vous pouvez aussi découvrir toutes les nouvelles bourses d’études en Belgique.

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

ut velit, libero diam in neque. libero ut