Bourses d’études Australia Research Training Program – Australie 2019

Bourses d’études Australia Research Training Program – Australie 2019

Bourses d’études Australia Research Training Program – Australie 2019.

  • Pays : Australie.
  • Niveau d’études : Master / Doctorat.
  • Date fin de candidature : 31 Octobre 2018.

Description:

Le 31 décembre 2016, l’IPRS (International Postgraduate Research Scholarship) a cessé d’être remplacée par le Programme de formation à la recherche (RTP) à compter du 1er janvier 2017. Le RTP accorde des subventions globales aux prestataires d’enseignement supérieur soutenir à la fois les étudiants nationaux et étrangers qui entreprennent des programmes de doctorat en recherche et de maîtrise en recherche, connus sous le nom de diplômes supérieurs de recherche (RDH).

Institution (s) d’accueil:

Universités participantes en Australie

Niveau / Domaine d’études:

Master en recherche ou doctorat offert par les universités participantes en Australie.

Groupe ciblé:

Étudiants nationaux et internationaux 

Valeur de la bourse / inclusions / durée:

Dans le cadre du programme RTP, une université fournit un ou plusieurs des types d’assistance suivants à un bénéficiaire d’ une bourse RTP :

  • • Une compensation des frais RTP prend en charge les frais de scolarité d’un étudiant de plus haut niveau de recherche (HDR) qui aurait autrement été payé par l’étudiant. Pour cela, une université doit compenser intégralement les frais de scolarité applicables aux étudiants. Ce n’est pas une allocation.
  • • Une bourse RTP pour aider les étudiants à payer leurs frais de vie tout en entreprenant des études supérieures.
  • • Allocations RTP pour aider les étudiants avec des coûts accessoires d’un degré plus élevé par la recherche (HDR). Cela comprend les coûts de réinstallation pour entreprendre un RDH, l’ impression de thèses HDR et les coûts de publication académique et de santé pour les bénéficiaires et leurs personnes à charge.

Les bourses RTP sont disponibles pour une durée maximale de deux ans pour un master de recherche OU au minimum trois ans, jusqu’à un maximum de quatre ans (à la discrétion du HEP) pour un doctorat en recherche.

Admissibilité:

Pour être éligible à une allocation RTP, à une indemnité RTP ou à une allocation RTP, un étudiant doit être un étudiant domestique ou un étudiant étranger inscrit à un programme d’études HDR agréé dans un HEP ​​australien. Les critères d’éligibilité de base pour un RTP sont énumérés à la section 1.5 des Lignes directrices sur les bourses du  Commonwealth (Research) 2017 .

Instructions d’application:

Les demandes de bourses RTP doivent être adressées directement aux universités participantes. Chaque université a son propre processus de candidature et de sélection. Veuillez contacter directement l’université de votre choix pour savoir comment postuler au programme RTP. La date limite varie par université mais se situe vers avril-octobre chaque année .

Il est important de lire la Foire Aux Questions et de visiter le site Web de l’ Université où vous avez l’intention de postuler, ainsi que le site Web officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.

 


Découvrez D’autres Bourses par Niveau d’étude !!

Découvrez D’autres Bourses par Pays !!

Découvrez Aussi !!

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

nunc lectus luctus neque. elit. Praesent Aenean vel,