Bourses d’études Massey University Nouvelle Zélande 2019

Bourses d’études Massey University Nouvelle Zélande 2019

Bourses d’études Massey University Nouvelle Zélande 2019.

  • Pays : Nouvelle Zélande.
  • Niveau d’études : Licence.
  • Date fin de candidature : 30 Novembre 2018.
  • Site Web : www.massey.ac.nz
  • Email : contact@massey.ac.nz
  • Valeur : 15 000 $

Prix ​​MBS pour étudiants étrangers

LES DEMANDES D’ÉTUDE À MASSEY BUSINESS SCHOOL PEUVENT ÊTRE EFFECTUÉES À TOUT MOMENT DURANT L’ANNÉE. Un étudiant devrait idéalement avoir une offre de place avant de pouvoir demander une bourse.

Objectif

L’objectif de la bourse d’étude des étudiants internationaux Massey Business School («le prix») est d’attirer les nouveaux étudiants internationaux les plus performants inscrits à un programme d’affaires à temps plein sur les campus Manawatu ou Wellington de l’Université Massey.
Le prix sera basé sur le mérite académique à la discrétion du comité de sélection. Les prix peuvent être décernés annuellement et seront d’une valeur de 5 000 $ par 120 crédits inscrits, jusqu’à concurrence de la valeur de crédit totale du programme.

• Undergraduate Programme maximum $15,000
• Postgraduate Programme maximum $10,000

Le nombre total de nouveaux prix à attribuer chaque année est soumis à l’approbation de l’équipe de direction de Massey Business School.

Admissibilité

Les candidats doivent être:
• Le bénéficiaire doit être inscrit dans un programme de premier cycle ou post – universitaire admissible offert par l’ école Massey affaires et sous réserve du programme étant disponible sur les campus Manawatu ou Wellington
• Les bénéficiaires doivent être inscrits sur le campus Manawatu ou Wellington comme «interne» les étudiants (qui suivent des cours dispensés en mode interne ou en mode bloc). Les élèves inscrits en formation à distance et en mode mixte (combinaison de cours internes et à distance) ne seront pas admissibles à
• Poursuite du paiement du prix est soumis au bénéficiaire restant dans un programme admissible et le campus
• Le Prix est soumis à la réunion du bénéficiaire , tous les conditions d’admission au programme
• Aux fins de ce prix, le mérite académique est évalué en tant que moyenne pondérée par l’admission déterminée par l’Université Massey ou une mesure équivalente, telle que déterminée par l’Université Massey.

Frais internationaux

Les candidats doivent rester des étudiants internationaux payants tout en étudiant dans leur programme approuvé en Nouvelle-Zélande pendant toute la durée de leurs études.

Terme

Le prix sera décerné pour un terme équivalent à la période d’études à temps plein pour le programme du bénéficiaire, mais sous réserve d’un rendement académique satisfaisant aux versements échelonnés après la première année.

Mandat

La durée de la bourse d’études internationales Massey Business School commencera au début du semestre un ou deux.

Valeur

La valeur de la bourse d’études étudiantes internationales Massey Business School sera de 5 000 dollars par 120 crédits inscrits, pour un montant pouvant aller jusqu’à la valeur totale du programme.
Programme de premier cycle de 15 000 $ au maximum Programme de troisième cycle: maximum 10 000 $.

Paiements

• La prime sera payée par versements en tant que crédit pour frais de scolarité au cours de chaque semestre d’études après confirmation de l’inscription, après le retrait officiel sans date de pénalité financière.
• Les versements du prix après la première année dépendent du fait que le bénéficiaire a réussi tous les cours de l’année précédente.

Conditions d’études Les bénéficiaires doivent être des étudiants internationaux à plein tarif, qui ne sont ni citoyens, ni résidents permanents en Nouvelle-Zélande ou en Australie. (Si, pendant la durée d’une bourse, le statut d’immigrant d’un bénéficiaire change pour qu’il ne soit plus un étudiant international payant et obtienne ainsi un remboursement partiel des frais de scolarité de l’Université, le prix sera retiré).

Co-tenure

Le prix ne peut être cumulé avec une autre bourse, bourse ou bourse de l’Université Massey.

Concessions

À la discrétion de l’Université Massey, les termes et conditions du prix peuvent être modifiés dans des circonstances spéciales ou pour éviter des difficultés à tout destinataire.

Sélection

• Le prix sera basé sur le mérite académique, à la discrétion du comité de sélection.
• Un comité de sélection sera nommé par l’équipe de direction de Massey Business School pour évaluer toutes les candidatures. Les résultats seront généralement notifiés quatre semaines après la date de clôture.

Admission

Une offre de bourse d’étude étudiante Massey Business School ne constitue pas une offre d’admission à l’Université Massey, ni n’implique l’approbation de l’inscription à un programme à l’Université Massey.

Date de clôture

Les candidatures sont clôturées le dernier jour ouvrable de novembre pour les étudiants qui entendent commencer leur première année d’études l’année suivante (business@massey.ac.nz).

LES DEMANDES D’ÉTUDE À MASSEY BUSINESS SCHOOL PEUVENT ÊTRE EFFECTUÉES À TOUT MOMENT DURANT L’ANNÉE. Un étudiant devrait idéalement avoir une offre de place avant de pouvoir demander une bourse.

 


Découvrez D’autres Bourses par Niveau d’étude !!

Découvrez D’autres Bourses par Pays !!

Découvrez Aussi !!

vous pourriez aussi aimer