Bourses d’études The Nestlé Scholarship for Women – Suisse 2019

Bourses d’études The Nestlé Scholarship for Women – Suisse 2019

Bourses d’études The Nestlé Scholarship for Women – Suisse 2019.

  • Pays : Suisse.
  • Niveau d’études : Master.
  • Date fin de candidature : 30 Septembre 2018.
  • Valeur : 25 000 CHF

Description:

La bourse Nestlé pour les femmes a été décernée pour la première fois en 1997 et a été lancée par un groupe de participants au MBA IMD qui souhaitaient encourager les femmes à suivre le MBA.

Institution (s) d’accueil:

IMD en Suisse

Groupe ciblé:

Femmes

Admissibilité:

La préférence est donnée aux femmes des pays en développement. Les employés de Nestlé ou de ses filiales ne sont pas éligibles.

Instructions d’application:

Avec le formulaire de demande d’aide financière MBA, vous devez également soumettre un  essai de 750 mots en utilisant le modèle de bourse IMD MBA sur « Beaucoup ont soutenu qu’une plus grande diversité dans l’équipe Top Management d’une organisation est bonne pour les bénéfices et les clients. Que recommanderiez-vous comme moyen de parvenir à une plus grande diversité? »  La date limite pour les demandes de bourses est le  30 septembre de chaque année.

Il est important de visiter le site Web officiel (lien ci-dessous) pour accéder aux formulaires de candidature et pour obtenir des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.


Découvrez D’autres Bourses par Niveau d’étude !!

Découvrez D’autres Bourses par Pays !!

Découvrez Aussi !!

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

lectus Phasellus Nullam ipsum elementum amet,