Bourses d’études en MBA Brunel London Royaume Uni 2020-2021

Bourses d'études en MBA Brunel London Royaume Uni 2020-2021

Bourses d’études en MBA Brunel London Royaume Uni 2020-2021.

Postulez à la bourse d’étude universitaire pour un Master en Business Administration en Angleterre.

Groupe Cible :

  • Pays Cibles : Tous les pays
  • Groupe : Tous les groupes

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : MBA Scholarship
  • Organisme : Brunel London

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2020
  • Pays : Angleterre
  • Organisme : Brunel London
  • Niveau d'étude : Master
  • Spécialité de la bourse : MBA
  • Montant de la Bourse : 11000£
  • Date limite pour Postuler : 20 décembre 2019

Description de la bourse :

La Brunel Business School (BBS) de la Brunel London University offre un certain nombre de bourses prestigieuses à des candidats britanniques et européens et à des candidats internationaux rejoignant le MBA de Brunel en septembre 2019 et en janvier 2020 de l’année universitaire 2019/20. Les étudiants du London Brunel International College et du Brunel Language Centre peuvent demander une bourse après avoir réussi leur cours de pré-maîtrise.

On peut s’attendre à ce que les lauréats retenus assument des fonctions précises en tant qu’ambassadeurs Brunel de la Brunel Business School (BBS). Les activités peuvent impliquer de représenter le programme de MBA lors d’événements de marketing et de recrutement internes et externes, d’organiser des conférences et des séminaires avec des étudiants de premier cycle ou de troisième cycle, de fournir des rapports sur chaque événement et de rédiger un blog Brunel MBA et / ou d’autres initiatives, selon le cas. En outre, les boursiers devront également assumer les responsabilités de mentorat requises par le BBS. Les gagnants des bourses seront contactés par l’équipe de MBA ou de marketing au fur et à mesure que la participation est requise.

Comment Postuler :

Merci de postuler via le lien ci dessous.

Autres Information :

Pour être éligible à une bourse Brunel MBA, un candidat doit:

1 Appliquer et remplir les  critères  d’admission pour l’admission au programme de MBA Brunel à temps plein ou partiel. Les prix ne seront attribués qu’aux candidats titulaires d’une offre de place au programme de MBA.

2 Recevoir une offre d’étudier dans un programme de MBA à temps plein ou à temps partiel commençant en septembre 2019 ou en janvier 20920.

3 Complétez le formulaire de demande de bourse MBA Brunel   comprenant un essai de 500 mots maximum et un justificatif.

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

massa Aliquam felis Nullam adipiscing ultricies ipsum fringilla