Bourses McGraw Center for Business Journalism USA 2021

Bourses McGraw Center for Business Journalism USA 2021

Bourses d’études au McGraw Center for Business Journalism aux USA 2021.

Les journalistes étrangers et américains sont éligibles pour postuler à ces bourses.

Groupe Cible :

  • Pays Cibles : Tous
  • Groupe : Tous

Organisme d'accueil :

  • Nom de la bourse : Business Journalism Program at McGraw Center for Business Journalism
  • Organisme : McGraw Center for Business Journalism

Données sur la bourse :

  • Année de la bourse : 2021
  • Pays : Etats-Unis
  • Organisme : McGraw Center for Business Journalism
  • Niveau d'étude : Master
  • Spécialité de la bourse : Journalisme
  • Montant de la Bourse : Jusqu'à 15 000$
  • Date limite pour Postuler : 15 janvier 2021

Description de la bourse :

Le Harold W. McGraw, Jr. Center for Business Journalism , une initiative de la Craig Newmark Graduate School of Journalism de la City University of New York , a commencé à offrir des bourses à des journalistes accomplis à l’été 2014.

Près de trois douzaines de journalistes chevronnés ont depuis reçu des subventions pouvant atteindre 15 000 $.

L’objectif de la McGraw Fellowship for Business Journalism est de soutenir une couverture ambitieuse et à fort impact des questions critiques liées à l’économie mondiale, aux finances et aux affaires.

À une époque où de nombreuses organisations de presse n’ont plus les ressources nécessaires pour s’attaquer à des histoires complexes et chronophages, les bourses permettent aux journalistes expérimentés de faire le reportage approfondi nécessaire pour produire un article sérieux de journalisme d’investigation ou d’entreprise.

La bourse McGraw offre un soutien éditorial et financier aux journalistes qui ont besoin de temps et de ressources pour produire une importante enquête ou une histoire d’entreprise qui donne un nouvel aperçu d’un sujet commercial, financier ou économique important. Tous les boursiers travaillent à partir de leurs propres bureaux.

La bourse offre une subvention pouvant atteindre 15 000 $ pour chaque projet. Le montant exact dépendra du temps nécessaire pour achever le projet et des dépenses nécessaires; Les journalistes indépendants peuvent également utiliser une partie du financement comme allocation pour les frais de subsistance pendant la bourse.

Comment Postuler ?

Les candidats doivent soumettre une proposition d’article bien ciblée de trois pages au maximum via le formulaire en ligne ci- joint.

Considérez-le comme un argumentaire, tout comme vous le soumettriez à un éditeur dans un journal, un magazine, un magasin numérique ou une station de radio: donnez-nous suffisamment de rapports et de documentation préliminaires pour démontrer que l’histoire est solide.

La proposition doit mettre en évidence les nouveautés et les éléments importants de l’histoire, pourquoi elle est importante et quel pourrait être son impact potentiel.

La proposition doit également indiquer où d’importantes histoires sur le sujet se sont déroulées ailleurs et comment la pièce proposée pourrait différer.

Les candidats doivent également décrire brièvement un plan de rapport proposé et un calendrier pour terminer l’histoire, et nous faire savoir si un média est aligné pour exécuter l’histoire.

En outre, les candidats doivent joindre trois échantillons de journalisme. Les échantillons doivent être des travaux publiés par des professionnels qui mettent en valeur votre capacité à aborder une histoire approfondie dans le support proposé.

Veuillez également nous fournir un curriculum vitae et des références de deux éditeurs ou d’autres personnes familières avec votre travail; si c’est un problème, veuillez nous contacter pour discuter des alternatives.

Aucun budget n’est requis au moment de la demande. Les candidats retenus comme finalistes devront fournir un budget estimatif à ce moment.

Autres Information :

La bourse McGraw pour le journalisme d’affaires est ouverte à toute personne ayant au moins cinq ans d’expérience professionnelle en journalisme.

Les journalistes indépendants, ainsi que les journalistes et rédacteurs en chef travaillant actuellement dans un organisme de presse ou un organisme à but non lucratif de journalisme, peuvent postuler.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

justo leo ut massa mattis quis Donec