Top 5 des Nouvelles Bourses pour étudiants au Canada Octobre 2019

Top 5 des Nouvelles Bourses pour étudiants au Canada Octobre 2019.

Retrouvez les meilleures bourses d’études gratuites au Canada pour étudiants étranger pour le mois d’octobre 2019.

Bourses pour étudiants au Canada Octobre 2019

Chaque mois, plusieurs bourses d’études sont offertes aux étudiants étranger pour leurs permettre de bien continuer leurs cursus universitaires dans les meilleures conditions.

Voici le top 5 des bourses universitaires disponibles au Canada pour ce mois :

Bourse de recherche University of Alberta

Les bourses de l’ Université de l’Alberta ont pour objectif de recruter des étudiants au doctorat qui auront le potentiel de contribuer à la communauté et à la recherche de l’Université.

Les ministères peuvent avoir des critères de sélection supplémentaires; pour plus de détails, les étudiants doivent consulter le département  dans lequel ils souhaitent être admis.

Une affectation est attribuée à chaque département (voir lien ci-dessous). Chaque département d’études supérieures est responsable de la sélection des candidats en fonction des critères d’éligibilité et des affectations.

Les départements peuvent choisir de nommer des candidats en fonction de divers critères, notamment leur dossier académique, leurs lettres d’appréciation, leur énoncé de programme, les recherches du candidat, leurs contributions potentielles à la recherche et leur autre expérience technique.

Postulez à la Bourse University of Alberta

Bourse d’étude Wilfrid Laurier University

Les bourses de l’ Université Wilfrid Laurier au Canada, 2020, sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de baccalauréat et de maîtrise dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université Wilfrid Laurier.

Les bourses de l’Université Wilfrid Laurier sont ouvertes à tous les étudiants, y compris les étudiants à temps plein et à temps partiel.

Les destinataires d’opportunités concurrentielles seront informés par courrier électronique entre décembre et février.

En complétant votre profil, l’université déterminera si vous êtes admissible à une bourse, à une bourse ou à une bourse financée par un donateur.

Postulez à la Bourse Wilfrid Laurier University

Bourse Killam Postdoctoral Research Fellowships

Les programmes de bourses et de prix Killam de l’ Université de la Colombie-Britannique ont été créés à la mémoire d’Izaak Walton Killam par le testament de sa femme, Dorothy Johnston Killam, et par le biais de dons faits au cours de sa vie. Leur objectif principal est de soutenir l’enseignement supérieur et la recherche dans cinq universités canadiennes et le Conseil des arts du Canada.

Les bourses de recherche postdoctorale UBC Killam sont octroyées chaque année par le Fonds commémoratif Izaak Walton Killam et sont disponibles pour la plupart des domaines de recherche. Mme Killam souhaitait que les personnes retenues pour recevoir une bourse: «soient susceptibles de contribuer à l’avancement des connaissances ou de se distinguer dans une profession.

Postulez à la Bourse Killam Postdoctoral Research

Bourse University of Manitoba

Les bourses d’études supérieures de l’Université du Manitoba (UMGF) sont des bourses fondées sur le mérite qui sont ouvertes aux étudiants de toutes les nationalités qui seront inscrits comme étudiants aux cycles supérieurs à temps plein (maîtrise ou doctorat) à l’Université du Manitoba.

Tous les étudiants, quelle que soit leur citoyenneté, peuvent postuler. Les citoyens canadiens et les résidents permanents sont encouragés à postuler aux bourses des IRSC, du CRSNG et du CRSH, dans la mesure où ils sont éligibles au financement de ces conseils de recherche. Les étudiants éligibles au Tricouncil qui ne postulent pas pour une bourse tricouncil peuvent être considérés comme inéligibles pour un UMGF.

Postulez à la Bourse University of Manitoba

Bourses de Recherche BESC Vanier

Le gouvernement du Canada a lancé le Programme de bourses d’études supérieures du Canada Vanier (BESC Vanier) en 2008 pour attirer les meilleurs étudiants au doctorat d’ici et d’ailleurs et faire du Canada un centre d’excellence en recherche et en enseignement supérieur dans le monde.

Les réussites universitaires des boursiers Vanier dans les domaines des sciences humaines, des sciences naturelles et/ou du génie, ainsi que des sciences de la santé sont exceptionnelles, et leurs qualités de leader sont reconnues.

Vous devez confirmer que vous et l’établissement qui propose votre candidature satisfaites à tous les critères énoncés ci-dessous avant de présenter une demande de bourse d’études supérieures du Canada Vanier (BESC Vanier).

Postulez à la Bourse Recherche BESC Vanier

Vous pouvez aussi découvrir toutes les nouvelles bourses d’études au Canada.

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

risus Aliquam id diam Sed felis vulputate, fringilla