Top 5 des Nouvelles Bourses Universitaires en France Octobre 2019

Vous êtes étudiants ressortissant d’un pays en développement? Retrouvez les nouvelles Bourses Universitaires en France pour le mois d’Octobre 2019.

Quelque soit votre diplôme, Bac, Licence ou Master, postulez aux nouvelles bourses d’études pour étudiants étranger en France.

Bourses Universitaires en France Octobre 2019

Chaque mois, plusieurs bourses d’études sont offertes à des dizaines et des centaines d’étudiants étranger pour leurs permettre de bien continuer leurs cursus universitaires dans les meilleures conditions.

Voici le top 5 des bourses universitaires disponibles en France pour le mois d’octobre 2019 :

Bourse en Master Émile Boutmy Sciences Po

Sciences Po a créé la bourse Émile-Boutmy, du nom du fondateur de Sciences Po (1871), afin d’accueillir les meilleurs étudiants internationaux non ressortissants de l’Union européenne.

La bourse Émile-Boutmy est une bourse d’excellence, attribuée aux meilleurs étudiants en fonction des priorités de recrutement et en accord avec le profil recherché pour chacun des programmes.

La bourse Émile-Boutmy est attribuée uniquement aux étudiants primo arrivants.

Postulez à la Bourse Émile Boutmy

Bourse The Core Program Camargo Foundation

Le programme principal est le programme phare de la Fondation Camargo. Depuis 1971, la Fondation Camargo a accordé des résidences à plus de 800 boursiers du programme de base dans le cadre de sa mission consistant à soutenir des recherches novatrices, des expérimentations et des approches interdisciplinaires dans les domaines des arts et des sciences humaines.

Chaque année, un jury composé d’érudits et de professionnels des arts sélectionne 18 personnes ou équipes parmi plus de 1 000 soumissions provenant du monde entier.

Les lauréats se voient attribuer des résidences dans un environnement magnifique et contemplatif où ils ont l’espace, le temps et la liberté de penser, créer et se connecter.

Postulez à la Bourse Camargo Foundation

Bourse en Licence Science Po

Ils sont éligibles les étudiants, primo-arrivantsnon ressortissants de l’Espace économique européen et relevant d’un foyer fiscal non-européen, admis dans un programme diplômant au Collège universitaire pour Licence.

Ces bourses sont attribuées sur critères d’excellence et en accord avec le profil recherché pour le programme. Des critères sociaux sont également pris en compte.

L’attribution de ces bourses n’est pas automatique, elle doit être demandée dans la partie du dossier de candidature prévue à cet effet.

Postulez à la Bourse en Licence Science Po

Bourse INSEAD

Syngenta souscrit à la mission de l’INSEAD de former les meilleurs et les plus brillants du monde entier au défi du monde des affaires de demain, car elle est fermement convaincue que des personnes talentueuses sont la clé du succès des entreprises.

Syngenta est particulièrement attaché aux régions dynamiques des marchés émergents et a donc choisi d’offrir cette possibilité de bourse aux futurs dirigeants de pays.

Postulez à la Bourse INSEAD

Bourse Universitaire Erasmus

Erasmus + est un programme de l’Union européenne qui soutient l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport. Grâce à celui-ci, plus de deux millions d’étudiants peuvent bénéficier d’une bourse de mobilité en Europe : il couvre la période 2014-2020 et son budget s’élève à 14,7 milliards d’euros.

Les particuliers (étudiants, apprentis, jeunes, enseignants, formateurs, etc.) peuvent bénéficier du soutien du programme Erasmus +. Pour cela, ils doivent se tourner vers leur établissement ou un organisme participant au programme.

Postulez à la Bourse Universitaire Erasmus

Vous pouvez aussi découvrir toutes les nouvelles bourses d’études en France.

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

ante. justo mattis accumsan diam adipiscing efficitur. vulputate, non