Classement des Top 10 des Universités USA

Les universités USA sont considérés comme parmi les meilleures universités au Monde. Avec leurs système éducatif d’appoint ils sont toujours sélectionnés parmi les meilleurs.

Toutefois, nous vous présentons le Top 10 des meilleure universités USA.

1- Pomona College

Nous proposons un programme complet comprenant 48 disciplines majeures dans les domaines des arts, des sciences humaines, des sciences sociales et des sciences naturelles.

Environ 1 670 étudiants viennent de 59 pays et des 50 États américains, ainsi que du district de Columbia, de Guam et de Porto Rico.

Avec un ratio étudiants / professeurs de 8 pour 1, nos étudiants travaillent en étroite collaboration avec leurs professeurs en classe, en laboratoire et sur le terrain. Et notre emplacement – à une heure de Los Angeles et des montagnes, du désert et des plages – offre d’innombrables possibilités d’études sur le terrain, de recherches et de stages.

Visitez le site Web de Pomona College.

2- Williams College

Les détails concernant chaque faculté apparaissent sur les pages Web des départements et programmes universitaires dans lesquels les facultés sont nommées.

Que vous soyez nouveau à Williams, membre chevronné du corps professoral, directeur de département ou de programme, ou que vous envisagez de prendre votre retraite (peut-être même déjà à la retraite!)

Visitez le site officiel de Williams College.

3- Stanford University

Depuis ses débuts, Stanford valorise l’éducation par l’expérience. Grâce à un financement généreux, les étudiants de premier cycle issus de divers milieux économiques ont la même expérience et les mêmes opportunités.

En 2015, 85% des étudiants ont bénéficié d’une forme d’aide financière et 78% des étudiants de premier cycle de Stanford ont été libérés de toute dette.

L’Université de Stanford est l’une des principales universités de recherche au monde. Il est connu pour son caractère entrepreneurial, tiré de l’héritage de ses fondateurs, Jane et Leland Stanford, et de sa relation avec la Silicon Valley.

Visitez le site web de Stanford University.

4- Princeton University

Au cours des siècles, Princeton a commencé à être considérée comme l’une des universités les plus prestigieuses et les plus prestigieuses des États-Unis. Elle changea de nom et devint l’université de Princeton en 1896 et fonda la Graduate School en 1900. En 1902, le futur président des États-Unis, Woodrow Wilson, devint le 13e président de l’université.

L’université de Princeton (Princeton University) est une université de recherche privée, située dans la ville de Princeton dans l’État du New Jersey, aux États-Unis. Elle est aussi la quatrième plus ancienne université aux États-Unis.

Membre de l’Ivy League, un groupe des huit universités privées et prestigieuses des États-Unis, elle a été fondée en 1746 en tant que Collège du New Jersey. Elle devient l’université de Princeton en 1896.

Visitez le site web officiel de Princeton University.

5- Yale University

Yale a grandi et évolué depuis plus de 300 ans, franchissant de nombreux jalons et forgeant des traditions.

L’université a ses racines dans les années 1640, lorsque des membres du clergé colonial dirigèrent un effort pour créer un collège local afin de préserver la tradition de l’éducation libérale européenne dans le Nouveau Monde.

Visitez le site web de Yale University.

6- Harvard University

L’Université, basée à Cambridge et à Boston, dans le Massachusetts, compte plus de 20 000 étudiants inscrits au premier cycle, y compris des étudiants de premier cycle, des cycles supérieurs et des professionnels. Harvard compte plus de 360 ​​000 anciens élèves dans le monde.

L’Université compte douze écoles conférant des diplômes, en plus de l’ Institut Radcliffe d’études avancées , qui propose une éducation véritablement mondiale.

Visitez le site web de Harvard University.

7- Swarthmore College

En fin de compte, peu importe les cours que vous suivez ici. Ce qui compte, c’est que vous les ayez emmenés ici.

Notre campus s’épanouit dans le dialogue ouvert, la découverte au coude à coude, l’exploration face à face.

En plus d’offrir l’une des expériences académiques les plus vigoureuses au monde, qu’y a-t-il de particulier à apprendre chez Swarthmore? Votre premier semestre est un échec, vous pouvez donc apprendre pour apprendre. Nous avons un programme d’honneurs unique en son genre. Et où pouvez-vous explorer un programme d’enseignement des arts libéraux associé à un programme d’ingénierie agréé?

Visitez le site web de Swarthmore College.

8- Brown University

Rhode Island et fondée en 1764, la Brown University est la septième plus ancienne université des États-Unis. Brown est une institution indépendante et mixte de la Ivy League. De ce fait, cette université comprend des programmes de premier cycle et de cycles supérieurs. Ainsi, elle comprend  la faculté de médecine Alpert , la faculté de santé publique etc…

Grâce à son corps étudiant talentueux et motivé et à ses professeurs chevronnés, Brown est une université de recherche de premier plan qui maintient un engagement particulier envers un enseignement de premier cycle exceptionnel.

Visitez le site web de Brown University.

9- Amherst College

Nous préparons les étudiants à utiliser des idées pour faire une différence dans le monde. Depuis notre fondation en 1821, Amherst a démontré une confiance inébranlable dans la valeur des arts libéraux et dans l’importance de la pensée critique.

Aujourd’hui, notre programme d’aide financière est l’un des plus substantiels du pays et notre groupe d’étudiants est l’un des plus divers.

Visitez le site web de Amherst College.

10- Massachusetts Institute of Technology

Fondé pour accélérer la révolution industrielle du pays. Le MIT est profondément américain. Avec ingéniosité et dynamisme, nos diplômés ont inventé les technologies fondamentales, lancé de nouvelles industries et créé des millions d’emplois américains.

Dans le même temps et sans le moindre sens de contradiction, le MIT est profondément global (ouvre dans une nouvelle fenêtre) .

Notre communauté acquiert une force extraordinaire en tant que pôle d’attraction des talents du monde entier. Grâce à l’enseignement, à la recherche et à l’innovation, la communauté exceptionnelle du MIT poursuit sa mission de service à la nation et au monde .

Découvrez le site web de Massachusetts Institute of Technology.

On vous invite à découvrir les bourses d’études Gratuites !!

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

dapibus ut vel, adipiscing ipsum eleifend odio leo.